OYE OYE PEUPLE FAN DE ROCK
Veuillez suivre scrupuleusement ce règlement sinon vous aurez bien vite une sanction:
Premièrement, et non des moindres,
le SMS est interdit. Je tolère les fautes d'orthographe et l'oubli de majuscules, mais un conseil;
relisez ce que vous écrivez!. Il est assez fréquent d'oublier une lettre ou d'inverser deux lettres, et le message devient ainsi plus dire à lire.
Le nécropost (c'est-à-dire, poster sur un topic datant d'assez longtemps, environ 1 mois sur ce forum)
est formellement interdit, sauf en cas extrème, pour cela, veuillez me faire parvenir un MP. Si votre message me semble judicieux, j'accepterais peut-être, sinon, je vous dirai non. Simple mais efficace^^.
Le flood est aussi interdit, par exemple poster deux messages d'affillée. Cet exemple est l'un des plus fréquents:
- Quelqu'un a écrit:
- Je vais créer une nouvelle bannière.
- Quelqu'un a écrit:
- Le voilà: *image*
Sur ce cas-là,
utilisez le bouton "Editer", pour mettre votre bannière dans le même message.
Deuxièmement, parlons du "Up". Exemple des plus fréquents:
- Quelqu'un d'autre a été banni car il a écrit:
- Regardez ce superbe montage!
- Puis, comble du comble, le jour après, il a écrit:
- Up!
Ce "Up!" signifie, en gros "HEP! Il n'y a personne qui répond!
Sachez cependant que
le UP est accepté si et seulement si ce que vous avez posté date d'une semaine ou plus.Mais si vous décidez de faire un UP dès le jour suivant, vous risquez d'avoir une remarque.
Pour plus de renseignement,s merci de visiter dans le même forum le topic FAQ qui vous en apprendra tout autant.
Sur ce, j'espère ne pas vous avoir trop effrayé avec mon règlement, mais essayez de respecter ce dernier et vous n'aurez aucun problème
A+!