xonon Le Grand, L'unique, Le beau Rockerman!
Nombre de messages : 813 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi : étudiant Album préféré de Muse : OOS Date d'inscription : 02/04/2007
Feuille du membre Etoiles: (10/100)
| Sujet: Des musiques à gogo^^ Sam 12 Jan - 18:09 | |
| Pour bien commencer, je vous met ici toutes mes musiques préférées du groupe. Je n'ai pas encore evidemment tout entendu, mais je progresse au fur et à mesure. Et voici la liste: First Time Sick Cycle Carousel Mesmerized Somewhere in Between Everything Blind Somone Else's Song Storm Voilà voilà, bonne écoute | |
|
Citizen of symettry Papote forever
Feuille du membre Etoiles: (1/100)
| Sujet: Re: Des musiques à gogo^^ Mer 16 Jan - 23:38 | |
| j'aime beaucoup sickcycle carousel ou encore blind! | |
|
xavier073 A l'aise
Nombre de messages : 65 Age : 27 Album préféré de Muse : black hole Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille du membre Etoiles: (0/100)
| Sujet: Re: Des musiques à gogo^^ Jeu 20 Mar - 19:58 | |
| mais radio blog marche plus [Ca c'était trop drôle!]
mais pk on peux pas mettre [Ca c'était trop drôle!] c'est pourit | |
|
Nombre de messages : 813 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi : étudiant Album préféré de Muse : OOS Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Des musiques à gogo^^ Jeu 20 Mar - 22:19 | |
| Merci Xavier de continuer à poster malgré que le forum soit mort Eh oui, je viens de voir ça, Radioblog ne mache plus, c'est dommage. Il va me falloir trouver un nouveau hébergeur de musiques^^ | |
|
xavier073 A l'aise
Nombre de messages : 65 Age : 27 Album préféré de Muse : black hole Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Des musiques à gogo^^ Ven 21 Mar - 9:19 | |
| il y a deezer
il et très bien
ton forum et pas mort il juste un peux a l'ecart je ne sais pas pourquoi met je te propose te relloker ton forum et tu va voir sa sera déjà mieux je demanderait a des pote de mon forum de venir sur celui la y'aura déjà plus de monde ^^ si tu veux je peux t'aider a faire le design moi ya no prob | |
|
| Sujet: Re: Des musiques à gogo^^ Ven 21 Mar - 21:23 | |
| Mh je viens de tester Deezer, et j'aime beaucoup... Mais je suis trop habitué à mon bon vieux RadioBlog, moi^^ Merci beaucoup Xavier, mais j'ai essayé durant presque une bonne heure d'aller sur ton forum, et encore une fois, ça ne marche pas... Et le pire, c'est que je crois être le seul à ne pas réussir à y aller Je vais refaire aussinon une présentation sur Les forums de Forumactif, histoire d'avoir quelques membres de plus. Espérons que ça marche.. Encore merci beaucoup pour ton aide, Xavier | |
|
xavier073 A l'aise
| Sujet: Re: Des musiques à gogo^^ Ven 21 Mar - 22:47 | |
| de rien c'est normal que je puisse t'aider ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des musiques à gogo^^ | |
| |
|