Rock'n'laugh.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n'laugh.

Vous aimez le rock? Vous aimez rire? Alors, ce forum est fait pour vous!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
xonon
Le Grand, L'unique, Le beau Rockerman!
Le Grand, L'unique, Le beau Rockerman!
xonon


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi : étudiant
Album préféré de Muse : OOS
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille du membre
Etoiles:
Présentation Left_bar_bleue10/100Présentation Empty_bar_bleue  (10/100)

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:06

Vous ne conaissez pas LifeHouse, et vous vous disez; bon Dieu, mais qu'est-ce que ce groupe vient faire sur ce forum? Eh bien, ne vous inquiètez plus, je fais ici une présentation détaillée (du moins, je l'espère^^) de ce groupe pour le moins excellent.

Lifehouse, au début de sa carrière, a beaucoup vécu des les salles de concerts de Los Angeles. Dans la cité des Anges, Jason Wade, chanteur-auteur-compositeur, et guitariste, donne naissance au groupe Lifehouse.

L’aventure du trio débute en 1996. La formation, qui joue dans les salles locales, est vite signée par Dreamworks. En 2000, Lifehouse sort son premier album. « No Name Face » est un véritable succès aux Etats-Unis. « Hanging by a Moment » est la chanson la plus jouée en 2001 au pays de l’Oncle Sam.

Dans ce premier opus, Jason Wade met quelques-unes de ses chansons écrites à l’adolescence. Pour ce jeune homme de 20 ans, comme pour Rick Woolstenhulme, le batteur, ou Bryce Soderberg, le bassiste, tout se précipite de manière incroyable.

En 2002, Lifehouse sort « Stanley Climbfall ». Le groupe continue son ascension en jouant avec les Rolling Stones. Le trio part aussi en Allemagne avec Iron Maiden. En 2005, Lifehouse revient avec un album éponyme. Pour cet opus, le fan des Beatles et d’Elliot Smith, n’a pas essayé de plaire à quelqu’un en particulier. Ce qu’il fait doit d’abord lui plaire. Dans « Lifehouse », Jason Wade livre ses sentiments sur l’amour dans « You and Me ». La ballade pop-rock, efficace auprès des jeunes et des moins jeunes, parle du moment où l’on tombe amoureux de quelqu’un et où l’on est incertain de la réciprocité des sentiments. D’une voix traînante et mélancolique, il chante la pièce pleine de monde où l’on ne voit que la personne qui occupe notre esprit.

Jason Wade ne se livre pas beaucoup dans la vie. Ses sentiments se retrouvent plus souvent dans ses chansons qu’au cours d’une longue conversation. Le leader de Lifehouse écrit sur les tourments de l’amour et évoque même la séparation de ses parents. Il avait douze ans, mais la cicatrice fait encore partie de lui.

L’enregistrement de l’album, au studio de John Alagia, n’a pris que cinq semaines, mais Jason Wade y a mis sa vie.

Voilà qui servira de présentation, je vais continuer la présentation de ce groupe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-and-laugh.1fr1.net
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'laugh. :: En général-
Sauter vers: