Rock'n'laugh.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n'laugh.

Vous aimez le rock? Vous aimez rire? Alors, ce forum est fait pour vous!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 citations de Matt'..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slink
Vrai fan de rock
Vrai fan de rock
Slink


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du membre
Etoiles:
citations de Matt'.. Left_bar_bleue6/100citations de Matt'.. Empty_bar_bleue  (6/100)

citations de Matt'.. Empty
MessageSujet: citations de Matt'..   citations de Matt'.. Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:20

Citation :
" J'avais des hallucinations étranges d'une lame triangulaire, en véritable argent, aiguisée comme un rasoir. J'étais dans ce paysage, aride, gris, mort avec un horizon sans fin et j'essayais d'échapper à ces lames qui volaient partout. Elles entraient dans ma tête et je les sentais découper mon cerveau. Ensuite, je suis allé chez un médecin et il m'a dit de boire davantage d'eau. C'était tout. "

Citation :
" On avait fini les cinq premières chansons de l'album quand on s'est réveillés un matin pour voir qu'il y avait un champ rempli de champignons juste à coté du studio. Alors, on les a tous mangé. On a dû tout faire remixer parce qu'on était tous ensemble dans un jacuzzi en train de manger des larves. "

Citation :
" Je pense que les deux albums les plus importans de la décennie sont Nevermind de Nirvana et The Bends de Radiohead "



" Nous avons des influences du passé mais nous essayons de les concilier à des idées futuristes et nouvelles. Une sorte de virtualité qui sera plus forte que le temps et la mort.

Citation :
Comparaison de Muse et Radiohead :

" C'est ennuyeux, cette comparaison... je ne comprends pas le rapprochement que les gens veulent faire. Je peux éventuellement concevoir une similitude avec les débuts de Radiohead mais sinon... nous jouons une musique très éloignée, avec des objectifs différents. "


Citation :
" New York, Washington et Philadelphie étaient chouettes. Los Angeles, San Francisco et San Diego étaient super. Et au milieu, tu as cet énormes espace de me*** (rires) ! C'est de là que vient Slipknot, et je comprends pourquoi ils font cette musique de me*** ! "


Citation :
" Il se trouve que j'ai une collection de chemises hawaïennes assez embarrassantes, dont je suis en réalité pas mal fier, parce que certaines sont plutôt rares et inhabituelles. En secret, je me surprends à les porter aussi souvent possible. "

citations de Matt'.. 202686847

+1 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
xonon
Le Grand, L'unique, Le beau Rockerman!
Le Grand, L'unique, Le beau Rockerman!
xonon


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi : étudiant
Album préféré de Muse : OOS
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille du membre
Etoiles:
citations de Matt'.. Left_bar_bleue10/100citations de Matt'.. Empty_bar_bleue  (10/100)

citations de Matt'.. Empty
MessageSujet: Re: citations de Matt'..   citations de Matt'.. Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:38

Voilà, j'ai changé la couleur des citations, c'est plus lisible^^
Héhé, j'adore ces citations, c'est bien le genre à Matt, ça, très bizarre. Moi, je suis mort de rire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-and-laugh.1fr1.net
Slink
Vrai fan de rock
Vrai fan de rock
Slink


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du membre
Etoiles:
citations de Matt'.. Left_bar_bleue6/100citations de Matt'.. Empty_bar_bleue  (6/100)

citations de Matt'.. Empty
MessageSujet: Re: citations de Matt'..   citations de Matt'.. Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:40

Encore une anecdote :

Citation :
Muse a failli ne jamais voir le jour : en effet quand il était petit, Matthew Bellamy a failli s'étouffer avec un porte-clés en forme de globe, clés comprises.

citations de Matt'.. 47-65
citations de Matt'.. Cheers1
santé !


....
citations de Matt'.. 19-70

oooh
citations de Matt'.. 991_771674751_matthew_bellamy1_H174233_L

bon j'arrete avec les images ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss-bellamy
Ecoute du rock toutes les nuits
Ecoute du rock toutes les nuits
miss-bellamy


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : dAnS lE cOeUr De MaTt !!!MdR
Album préféré de Muse : OOS
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille du membre
Etoiles:
citations de Matt'.. Left_bar_bleue4/100citations de Matt'.. Empty_bar_bleue  (4/100)

citations de Matt'.. Empty
MessageSujet: Re: citations de Matt'..   citations de Matt'.. Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:03

oui c'est sa babysitter ki a fait sortir les cles!!!j'ai vu ça dans "muse de a à z"


Citation :
Je ne suis pas une personne sombre, je suis le rayon de soleil de votre vie

oui maffiou on sait [Ah ah que d'amusement!]
Revenir en haut Aller en bas
dreamy-turtle
Papote forever
Papote forever
dreamy-turtle


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : belgique, province de liège
Emploi : fan de muse
Album préféré de Muse : OOS
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille du membre
Etoiles:
citations de Matt'.. Left_bar_bleue6/100citations de Matt'.. Empty_bar_bleue  (6/100)

citations de Matt'.. Empty
MessageSujet: Re: citations de Matt'..   citations de Matt'.. Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:44

je suis d'accord avec la derniere citation!
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-and-bass.skyblog.com
miss-bellamy
Ecoute du rock toutes les nuits
Ecoute du rock toutes les nuits
miss-bellamy


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : dAnS lE cOeUr De MaTt !!!MdR
Album préféré de Muse : OOS
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille du membre
Etoiles:
citations de Matt'.. Left_bar_bleue4/100citations de Matt'.. Empty_bar_bleue  (4/100)

citations de Matt'.. Empty
MessageSujet: Re: citations de Matt'..   citations de Matt'.. Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:14

ouais !!!^^ !!!!

[Ca c'était trop drôle!]
Revenir en haut Aller en bas
Citizen of symettry
Papote forever
Papote forever
Citizen of symettry


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille du membre
Etoiles:
citations de Matt'.. Left_bar_bleue1/100citations de Matt'.. Empty_bar_bleue  (1/100)

citations de Matt'.. Empty
MessageSujet: Re: citations de Matt'..   citations de Matt'.. Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:46

Citation :
" On espère se voir dans dix ans, ni gras, ni chauve ! Notre ambition à l'origine, était de faire un concert en dehors de Plymouth ! On voulait enregistrer, pouvoir tourner. Mes buts changent. En ce moment, être heureux, tout simplement. Il y'a deux ou trois ans, j'aurais répondu être énorme. Plus maintenant. Je veux juste être heureux. "

je sais pas vous mais il n'est pas le seul à etre heureux, il suffit d'écouter muse et ça va mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





citations de Matt'.. Empty
MessageSujet: Re: citations de Matt'..   citations de Matt'.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
citations de Matt'..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'laugh. :: Blabla général sur Muse-
Sauter vers: