| ISketch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xonon Le Grand, L'unique, Le beau Rockerman!
Nombre de messages : 813 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi : étudiant Album préféré de Muse : OOS Date d'inscription : 02/04/2007
Feuille du membre Etoiles: (10/100)
| Sujet: ISketch Jeu 6 Déc - 20:20 | |
| Je sais que plusieurs membres du forum jouent déja à ce jeu, mais je le présente pour ceux ne connaissant pas^^: Voici ISketch, dont le but est tout ce qu'il y a de plus simple; dessiner! Bon, si vous ne comprenez pas, c'est normal^^, je vais expliquer avec plus de détails; le but, quelqu'un dessine, les autres personnes sur le serveur doivent deviner ce que c'est. Evidemment, il y a tout genre de mot, et il faut avoir une orthographe assez bonne si l'on veut réussi à trouver les mots. Il y a plusieurs serveur français. Personnelement, je trouve ce jeu vraiment génial! On s'est déja fait, avec miss-bellamy et Rougecorne, une partie sur laquelle on se disait à chaque fois ce que c'était lol. Bon, j'imagine qu'il ne me reste plus qu'à vous passer le lien:
Venez rejoindre la communauté des ISketcheux^^ | |
|
| |
miss-bellamy Ecoute du rock toutes les nuits
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : dAnS lE cOeUr De MaTt !!!MdR Album préféré de Muse : OOS Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille du membre Etoiles: (4/100)
| Sujet: Re: ISketch Jeu 6 Déc - 20:59 | |
| oui il est trop bien ce jeu j'adoooore trop merci de me l'avoir fait découvrir !!! c'est trop bien kand on joue les trois mdr XD | |
|
| |
dreamy-turtle Papote forever
Nombre de messages : 217 Age : 36 Localisation : belgique, province de liège Emploi : fan de muse Album préféré de Muse : OOS Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille du membre Etoiles: (6/100)
| Sujet: Re: ISketch Jeu 6 Déc - 21:04 | |
| connaissais déja !!!! je vien d'y rejouer ! c'est vraiment bien'+ | |
|
| |
Nombre de messages : 813 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi : étudiant Album préféré de Muse : OOS Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: ISketch Jeu 6 Déc - 21:28 | |
| On s'organise une rencontre Musienne un de ces jours? ^^ | |
|
| |
rougecorne La papote, c'est son métier
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Chez Moi jcroi bien =D Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille du membre Etoiles: (0/100)
| Sujet: Re: ISketch Jeu 6 Déc - 22:22 | |
| Yeahh, j'adore ce jeu :p Il y a pas mal d'amusement, malgré pas mal de boulets dedans... | |
|
| |
| Sujet: Re: ISketch Jeu 6 Déc - 22:38 | |
| Lol en effet il y a quelques cas^^ Mais bon, ils se font vite virer généralement | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : dAnS lE cOeUr De MaTt !!!MdR Album préféré de Muse : OOS Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ISketch Ven 7 Déc - 20:34 | |
| - xonon a écrit:
- On s'organise une rencontre Musienne un de ces jours? ^^
oui moi je veux !!!! on va gagné !!!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 36 Localisation : belgique, province de liège Emploi : fan de muse Album préféré de Muse : OOS Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: ISketch Ven 7 Déc - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ISketch Ven 7 Déc - 22:42 | |
| Bon, je crée un topic là-dessus, pour que l'on puisse s'arranger plus librement^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ISketch Lun 10 Déc - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ISketch Mer 12 Déc - 22:50 | |
| J'ai GAGNEEEEEE !!!!!!! en plus j'ai utilisé le pseudo du forum !!!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ISketch Ven 21 Déc - 23:17 | |
| Première foi que je fais exequo !!!! ( pour info je suis dark shines et pas nicolus ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ISketch | |
| |
|
| |
| ISketch | |
|