| Gros changement? | |
|
+3dreamy-turtle miss-bellamy xonon 7 participants |
Un tout nouveau forum? | Ouais, totalement pour | | 14% | [ 1 ] | Pourquoi pas, faut y réfléchir | | 71% | [ 5 ] | Je sais pas trop, ça me paraît moyen | | 14% | [ 1 ] | J'aime pas trop l'idée, mais bon pourquoi pas | | 0% | [ 0 ] | Non mais refaire le forum? T'es pas bien! | | 0% | [ 0 ] | Avis indécis (mettre raison dans message) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
xonon Le Grand, L'unique, Le beau Rockerman!
Nombre de messages : 813 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi : étudiant Album préféré de Muse : OOS Date d'inscription : 02/04/2007
Feuille du membre Etoiles: (10/100)
| Sujet: Gros changement? Lun 19 Nov - 23:56 | |
| Je viens vous délivrer ici un truc auquel j'ai réfléchi grâce à Busby, qui va peut-être venir ici plus tard, ce serait de "stopper" le forum sur Muse, mais plutôt de parler des groupes en général. Donc, en bref, je laisserais ce forum comme ceci, avec les topics sur Muse, que je rassemblerais en un seul topic. Et je mettrais d'autres groupes, que vous préférez. Ce sera à vous de voir. Voilà, certains vont peut-être trouver cette idée insensée, mais je trouve un peu dommage que le forum ne se passe presque que sur les jeux. C'est pourquoi j'aimerais viser un public plus large. Il y aura de nouveaux graphismes que Busby se chargera de faire (merci à toi si tu lis ce message ) Mais d'abord pour moi le plus important, c'est votre propre avis. Car si je changeais subitement, j'ai bien peur que le changement soit trop rapide. Alors voilà, je fais un vote. A vous de décider du futur du forum
Dernière édition par le Ven 23 Nov - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
miss-bellamy Ecoute du rock toutes les nuits
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : dAnS lE cOeUr De MaTt !!!MdR Album préféré de Muse : OOS Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille du membre Etoiles: (4/100)
| Sujet: Re: Gros changement? Mar 20 Nov - 21:50 | |
| bah on en a parler ensemble lol donc ouais je suis d'acc désolée j'avais pas trop compris on début mais maintenant ke tu m'en a bien parlé j'ai compris lol donc je suis POOOOOUR !!!! | |
|
| |
dreamy-turtle Papote forever
Nombre de messages : 217 Age : 36 Localisation : belgique, province de liège Emploi : fan de muse Album préféré de Muse : OOS Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille du membre Etoiles: (6/100)
| Sujet: Re: Gros changement? Sam 24 Nov - 15:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 813 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi : étudiant Album préféré de Muse : OOS Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Gros changement? Sam 24 Nov - 21:14 | |
| Ok le changement devrait arriver d'ici quelques semaines, je verrai, il y a les examens qui arrivent, donc il faut encore que je trouve le temps de tout faire... Mais si un jour vous voyez qu'un message vous dit que le forum est en construction, c'est normal, je devrais être en train de tout changer^^ | |
|
| |
Citizen of symettry Papote forever
Feuille du membre Etoiles: (1/100)
| Sujet: Re: Gros changement? Mer 5 Déc - 0:02 | |
| moi je suis pour aussi mais... pour ceux venant juste pour muse et qu'il voient que c'est pas ça? ce serait un pue dommage pour eux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros changement? Mer 5 Déc - 16:49 | |
| Lol lorsque le changement sera fait, je changerais aussi le nom du forum, donc plus de fana-2-muse^^ Tout le forum sera changé, et le Muse Forever sera transformé en autre chose (qui reste encore à voir), donc, j'imagine que les nouveaux membres ne seront pas au courant qu'avant, ce forum était un forum sur Muse. Donc ils ne sauraient venir pour Muse, à par bien sûr les membres venant pendant cette période-ci sur le forum, comme Xavier, qui devra subir le changement malheureusement.^^ | |
|
| |
Slink Vrai fan de rock
Feuille du membre Etoiles: (6/100)
| Sujet: Re: Gros changement? Mer 5 Déc - 20:00 | |
| | |
|
| |
miss-bellamy Ecoute du rock toutes les nuits
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : dAnS lE cOeUr De MaTt !!!MdR Album préféré de Muse : OOS Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille du membre Etoiles: (4/100)
| Sujet: Re: Gros changement? Mer 5 Déc - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros changement? Mer 5 Déc - 22:09 | |
| Eh bah tant mieux^^ car ce sera un très gros changement^^ | |
|
| |
xavier073 A l'aise
Nombre de messages : 65 Age : 27 Album préféré de Muse : black hole Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille du membre Etoiles: (0/100)
| Sujet: Re: Gros changement? Mer 5 Déc - 22:53 | |
| - xonon a écrit:
- Lol lorsque le changement sera fait, je changerais aussi le nom du forum, donc plus de fana-2-muse^^
Tout le forum sera changé, et le Muse Forever sera transformé en autre chose (qui reste encore à voir), donc, j'imagine que les nouveaux membres ne seront pas au courant qu'avant, ce forum était un forum sur Muse. Donc ils ne sauraient venir pour Muse, à par bien sûr les membres venant pendant cette période-ci sur le forum, comme Xavier, qui devra subir le changement malheureusement.^^ bas enfaite sa me dérange pas t'inkiete pas je serai plus dans le topic muse voila ^_^ <_> | |
|
| |
rougecorne La papote, c'est son métier
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Chez Moi jcroi bien =D Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille du membre Etoiles: (0/100)
| Sujet: Re: Gros changement? Jeu 6 Déc - 22:29 | |
| Ouai, faudrais se renouveler xOnon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros changement? | |
| |
|
| |
| Gros changement? | |
|