| Bientot un nouveau dvd ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slink Vrai fan de rock
Feuille du membre Etoiles: (6/100)
| Sujet: Bientot un nouveau dvd ? Dim 4 Nov - 22:26 | |
| - Citation :
- C'est désormais officiel Muse sortira le 3 décembre prochain un DVD Live appelé The Haarp Tour : Live From Wembley.
Ce DVD sera accompagné d'un CD Live, et 3 formats seront disponibles :
1. Un CD / DVD collector en boitier carton contenant le CD et le DVD ainsi que des cartes postales 2. Un CD / DVD en boitier cristal 3. Un DVD seul
Le DVD contiendra des images prises en backstage, un documentaire sur les 2 concerts de Wembley, ainsi que le concert du 17 juin 2007. Tracklisting (pas confirmé définitivement) 1. Knights of Cydonia 2. Hysteria 3. Supermassive Black Hole 4. Map of the Problematique 5. Butterflies and Hurricanes 6. Hoodoo 7. Feeling Good 8. Invincible 9. Starlight 10. Time is Running Out 11. Newborn 12. Soldiers Poem 13. Unintended 14. Blackout 15. Plug in Baby 16. Stockholm Syndrome 17. Take A Bow
Le CD contiendra une sélection de titres enregistrés lors des 2 concerts de Wembley, durée approximative : 45 minutes (tracklisting pas encore confirmé)
Attention : pour le moment les informations fournies sur ce DVD sont encore susceptibles de changer selon les décisions du groupe. yeaaaaah ! | |
|
| |
xonon Le Grand, L'unique, Le beau Rockerman!
Nombre de messages : 813 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi : étudiant Album préféré de Muse : OOS Date d'inscription : 02/04/2007
Feuille du membre Etoiles: (10/100)
| Sujet: Re: Bientot un nouveau dvd ? Dim 4 Nov - 22:30 | |
| Ah oui, tiens, j'avais lu ça, mais avait oublié d'en faire un topic^^ Merci à toi Aussinon, je me réjouis d'avoir ce DVD entre les mains, ça va être excellent. S'il est aussi bien que l'Absulotion Tour, ça promet!! | |
|
| |
miss-bellamy Ecoute du rock toutes les nuits
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : dAnS lE cOeUr De MaTt !!!MdR Album préféré de Muse : OOS Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille du membre Etoiles: (4/100)
| Sujet: Re: Bientot un nouveau dvd ? Mar 6 Nov - 21:53 | |
| voui !!! moi je sais pas si je l'aurai tout de suite,j'ai pas l'argent...mais bon peut etre ke ma mere va me l'acheter. BH&R je l'ai acheter le jour meme à l'ouverture du magasin presque mdr | |
|
| |
dreamy-turtle Papote forever
Nombre de messages : 217 Age : 36 Localisation : belgique, province de liège Emploi : fan de muse Album préféré de Muse : OOS Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Bientot un nouveau dvd ? Mar 6 Nov - 22:33 | |
| le 3 décembre en plus et bien je c se que je vais demander pour mon anniversaire !!!! c'est le 3 aussi | |
|
| |
xonon Le Grand, L'unique, Le beau Rockerman!
Nombre de messages : 813 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi : étudiant Album préféré de Muse : OOS Date d'inscription : 02/04/2007
Feuille du membre Etoiles: (10/100)
| Sujet: Re: Bientot un nouveau dvd ? Mar 6 Nov - 23:08 | |
| Moi ce sera pour St- Nicolas ( =D ), c'est sûr et certain! Je ne veux absolumer pas rater ça^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : dAnS lE cOeUr De MaTt !!!MdR Album préféré de Muse : OOS Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Bientot un nouveau dvd ? Mer 7 Nov - 19:14 | |
| moi je le demanderai pour noel | |
|
| |
Citizen of symettry Papote forever
Feuille du membre Etoiles: (1/100)
| Sujet: Re: Bientot un nouveau dvd ? Ven 9 Nov - 23:30 | |
| je l'aurais dés sa sortie pour ma part! je veux absolument pas rater ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot un nouveau dvd ? Sam 10 Nov - 22:05 | |
| la date a été reportée en fevrier 2008... | |
|
| |
Slink Vrai fan de rock
| Sujet: Re: Bientot un nouveau dvd ? Sam 10 Nov - 22:06 | |
| - Citation :
- en raison de délais de production/fabrication plus longs que prévus
raah ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot un nouveau dvd ? Sam 10 Nov - 22:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientot un nouveau dvd ? | |
| |
|
| |
| Bientot un nouveau dvd ? | |
|