Megalo Commence à papoter
Feuille du membre Etoiles: (0/100)
| Sujet: Comme dirait un grand penseur: "Tagazock à toi !" Sam 3 Nov - 22:52 | |
| Xonon et Rougecorne comprendront Bonjour à tous Megalo, ou plutot Gilles, grand et honorable frère de Rougecorne. 16ans. Grand et maigre, même pas un soupçon de muscle... Bien évidemment, j'adore Muse qui est mon groupe favoris devant Radiohead, Franz Ferdinand, Hoobastank, Rasmus, Queen, etc... Leur meilleur album est pour moi Absolution. Sinon, j'adore les Jeuxvideos, la Science-fiction (films, livres, BD), la musique, les sports "mécaniques"...un tas de choses. Je suis ici...parce que Xonon me l'a demandé et parce que tous mes cousins y sont déjà^^ (Slink, Dreamy-turtle, tous les fous du forum en faite). Bon voilà, à bientot | |
|
xonon Le Grand, L'unique, Le beau Rockerman!
Nombre de messages : 813 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi : étudiant Album préféré de Muse : OOS Date d'inscription : 02/04/2007
Feuille du membre Etoiles: (10/100)
| Sujet: Re: Comme dirait un grand penseur: "Tagazock à toi !" Dim 4 Nov - 1:07 | |
| Aah, voilà enfin le grand déconneur Mégalo XD Bienvenue à toi sur ce forum^^ Euh pardon: TAGAZOK A TOI!! (ne pas oublier le petit ":p" après^^) | |
|
Slink Vrai fan de rock
Feuille du membre Etoiles: (6/100)
| Sujet: Re: Comme dirait un grand penseur: "Tagazock à toi !" Dim 4 Nov - 13:04 | |
| Aaaaah le voilà, ce sacripant ^^ Bijour ! | |
|
miss-bellamy Ecoute du rock toutes les nuits
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : dAnS lE cOeUr De MaTt !!!MdR Album préféré de Muse : OOS Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille du membre Etoiles: (4/100)
| Sujet: Re: Comme dirait un grand penseur: "Tagazock à toi !" Dim 4 Nov - 19:10 | |
| hey mais c'est tioutes la famille là !!!!
c'est trop bien ke vous soyez cousins et ke vous etes tous fan de muse !!!!! et euh bienvenu !!!!! | |
|
Citizen of symettry Papote forever
Feuille du membre Etoiles: (1/100)
| Sujet: Re: Comme dirait un grand penseur: "Tagazock à toi !" Dim 4 Nov - 21:48 | |
| Pourquoi Tagazock à toi? Enfin aussinon bienvenue à toi sur ce forum de déconneurs! | |
|
dreamy-turtle Papote forever
Nombre de messages : 217 Age : 36 Localisation : belgique, province de liège Emploi : fan de muse Album préféré de Muse : OOS Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille du membre Etoiles: (6/100)
| Sujet: Re: Comme dirait un grand penseur: "Tagazock à toi !" Mar 6 Nov - 21:44 | |
| - miss-bellamy a écrit:
- hey mais c'est tioutes la famille là !!!!
c'est trop bien ke vous soyez cousins et ke vous etes tous fan de muse !!!!! et euh bienvenu !!!!! et la source de départ c'est moi !!!! dites moi merci !!!!....lol.... bienvenue mégalo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme dirait un grand penseur: "Tagazock à toi !" | |
| |
|