Rock'n'laugh.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n'laugh.

Vous aimez le rock? Vous aimez rire? Alors, ce forum est fait pour vous!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FAQ

Aller en bas 
AuteurMessage
xonon
Le Grand, L'unique, Le beau Rockerman!
Le Grand, L'unique, Le beau Rockerman!
xonon


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi : étudiant
Album préféré de Muse : OOS
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille du membre
Etoiles:
FAQ Left_bar_bleue10/100FAQ Empty_bar_bleue  (10/100)

FAQ Empty
MessageSujet: FAQ   FAQ Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:53

Foire aux questions


Où dois-je aller me présenter?

Une section est réservée spécialement pour cela appellée "présentation". Suis les règles et tout ira bien Wink

Ensuite, qu'est-ce que je peux faire?

Ce que l'on fait principalement sur un forum, c'est-à-dire parler de toutes choses, mais sur ce forum, le sujet de discussion est plus basé sur le rock. D'ailleurs, avant de t'inscrire, sache qu'il faut aimer le rock pour pouvoir entrer dans la communauté....

D'accord! J'aime beaucoup de groupes, et je vois qu'un de mes préférés n'est pas là, que dois-je faire? Envoyer un MP à tout le monde?

Non, ce serait un peu bête, le mieux est d'aller dans le topic "présenter un groupe" où tu pourras y faire une présentation des autres que tu aimes. Attention cependant, regarde bien si le groupe n'a pas déja été cité. Si tu as la flemme de tout lire, il y a un bouton dans la barre de navigation appellée "Rechercher", sers-t'en, c'est toujours utile!

Et si soudain, j'avais une envie soudaine de me faire renvoyer, qu'est-ce que je devrais faire?

Le mieux, ce serait d'abord de flooder (= dire quelque chose qui n'a rien à voir de ce à quoi l'on parle dans un topic, ou faire un nouveau post seulement pour dire "oui" ou "non".), de faire des double-post (s'il vous arrivait d'avoir oublié quelque chose dans ce que vous avez écrit, ne répondez pas à votre propre message, mais éditez! Le bouton est là pour ça...

Mouais, ça me parait bien compliqué tout cela...

Compliqué? Oo

Je veux dire: si je fais une bêtise, je serai direct renvoyé alors que j'aurai peut-être pas fait exprès?

Non, bien sûr, je ne suis pas aussi vache, s'il t'arrive une fois de le faire, j'éditerais ton message en te faisant une petite remarque, mais rien de bien méchant, si tu le faisait une deuxième fois, je t'enverrai un MP pour te signaler qu'il faudrait arrêter. Encore une fois et je devrais t'envoyer à nouveau un MP, qui cette fois sera moins gentil... tu vois le genre ^^... une quatrième fois, et je serai forcé de te banir durant quelques jours, si après tu reviens et que tu continues, ça finira par un renvoi définitif... alors respecte les règles et tout ce passera bien!

D'accord, et pour l'écriture, je peux utiliser le SMS?

NON!

Ah... pourtant c'est plus rapide...

C'est plus rapide, d'accord, mais pense aux autre qui eux devront essayer de déchiffrer ce que tu as mis... Je ne compte pas les fautes d'orthographe, ni les majuscules non mises, car l'on réussit quand même à lire, mais si je vois une phrase style "j vx b1", vous aurez un avertissement....

Une autre question: comment utiliser la galerie ci-dessus?


Alors, il y a deux catégories:
    Photomaton
    Images en tout genre

Dans le Photomaton, tu peux y mettre ta galerie (pour cela, veuillez faire votre demande sur ce topic), donc, toutes tes photos ou tes montages, tes gifs, etc...
Dans la catégorie "Images en tout genre", tu pourras y mettre toutes sortes d'images, drôles ou tristes, mais attention, n'y met pas d'images choquantes, racistes, insultantes, etc...

En fait... qu'est-ce qu'une étoile?

Une étoile, c'est quelque chose que tu peux voir le soir en regardant le c...

Nan, mais je veux dire sur ce forum?

Ah, il s'agit d'un rang spécial que tu peux gagner en rendant des services au forum, comme mettre des images sur tel ou tel groupe, présenter un nouveau groupe qui sera ensuite répertorié dans les forums, ou en réussissant des concours que je créerais peut-être.

Ok! C'est à peu près tout?

J'imagine que oui...

D'accord! Et une dernière chose!


Dis toujours....

VIVE LE ROCK!

Ouais!!! Et bon amusement sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-and-laugh.1fr1.net
 
FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'laugh. :: Membres :: Règlement!-
Sauter vers: