Rock&Folk n°480
Voila dans ce numéro de Rock & Folk l'article sur muse portait sur le live au Pdp ... je l'ai trouvée vraiment pourris koi .. le journaliste est vraiment un connard avec Muse .... !!!
Couverture:Article:voila j'espère que vous pourrez lire .... lol .. je sais que toi Lou tu la lu ^^ alors voici l'email que j'ai envoyé a la rédaction suite à la lecture de cet article ....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Monsieur,
Suite au récent achat du magasine Rock&Folk, où vous parliez du Festival de l’ Ile de Wight, et après lecture de l’article concernant le concert de Muse aux Parc des Princes le 23 Juin 2007, je me doit de vous signaler les termes péjoratifs employés contre le groupe. En effet, mes collègues et moi-même avons trouvés certaines erreurs et certaines allusions complètements fausses et absolument déplacées ….
Muse n’ayant jamais tenté de copier Radiohead, bien au contraire, je trouve cela arriéré de rappeler cette mauvaise comparaison dont ils ont fait l’objet, par vos semblables, au début de leur brillante carrière ….
De plus, lors du concert au Parc des Princes, New Born ne fut pas l’objet d’une luminescence dut au téléphones portables …. Contrairement a sa compagne Unintended.
Je me dois également de vous rappeler l’amour que porte le groupe à notre beau pays qu’est la France… Ne serait-ce pas dans ce pays qu’ils ont connus le plus rapidement et le plus grand succès ? Pourquoi le dvd Hullabaloo aurait-il été filmé au Zénith de Paris si ce n’est pour rendre hommage à la France ? Comment osé vous donc dire que Matthew Bellamy, aurait peur de dire
« Merci Paris ».
Je vois suite à cet extrait :
« Au moment, où le trio entame "Feeling Good" et son refrain baba 'it's a new danw, its a new day its a new life for me and im feeling good!', l'écran géant dérrière la scène déverse un flot d'image très le soleil vient de lever, dreling, dreling voilà l'ami Ricorée." , que votre journaliste possède un humour et une culture publicitaire qui dépasse malheureusement sa culture musicale.
Une autre chose que j’ai trouvé absolument déplacée : Dominic Howard chétif ?? Avez-vous seulement déjà vu Matthew, Dominic et Christopher l’un à coté de l’autre ??
Votre journaliste connaît-il vraiment Muse ? A mon avis, absolument pas … ou alors peut-être est-il fan de Placebo ce qui expliquerais grand nombre de chose…
Une dernière question : Votre magasine est normalement sur le Festivalde l' Ile de Wight mais vous ne parler que de la prestations de Amy Withhouse et des Stones, où sont donc passés les autres groupes ?
Merci ,
Avec mes sincères salutations,
Alice CHANAL
mrs-howard@hotmail.fr
Administratrices de site et forums sur Muse.
Ps : Vous allez sûrement me dire que nous aurions dut prendre tous cela au second degré .. mais non !! Désolée …-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------