miss-bellamy Ecoute du rock toutes les nuits
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : dAnS lE cOeUr De MaTt !!!MdR Album préféré de Muse : OOS Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille du membre Etoiles: (4/100)
| Sujet: The Automatic Lun 9 Juil - 16:24 | |
| voilà je sais pas si vous connaissez mais c'est un groupe trop bien et trop marrant.Il est composé de: Robin Hawkins (chanteur, bassiste) James Frost (guitariste et seconde voix) Alex Pennie (synthé,percussion, seconde voix) Iwan Griffiths (batteur) j'adore trop la voix d'Alex !!!! https://www.youtube.com/watch?v=RbOwT4dRSIM | |
|
xonon Le Grand, L'unique, Le beau Rockerman!
Nombre de messages : 813 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi : étudiant Album préféré de Muse : OOS Date d'inscription : 02/04/2007
Feuille du membre Etoiles: (10/100)
| Sujet: Re: The Automatic Lun 9 Juil - 17:55 | |
| mon ordi est très très lent mais bon j'ai pu charger une bonne partie de la vidéo, et je dois dire que c'est vraiment pas mal^^
PS:tiens, un chanteur qui s'appelle Robin, c'est bizarre, ça me dit quelque chose, ah ben oui, c'est moi lool | |
|
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : dAnS lE cOeUr De MaTt !!!MdR Album préféré de Muse : OOS Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: The Automatic Lun 9 Juil - 18:16 | |
| mdr !!!! contente ke ça te plaise Robin !!!! | |
|
Mrs Howard Papote forever
Nombre de messages : 225 Age : 34 Localisation : Cydonia Emploi : Etudiante Album préféré de Muse : Origin of Symmetry Date d'inscription : 02/07/2007
Feuille du membre Etoiles: (2/100)
| Sujet: Re: The Automatic Lun 27 Aoû - 20:34 | |
| kyaaaaa zavé pas vu ce topic ^^
J'adoore se groupe ^^ | |
|
| Sujet: Re: The Automatic Mar 28 Aoû - 19:47 | |
| yeah !!!!!!!!! c'est super j'aime troooooooop !!! vive pennie !!! | |
|
Mrs Howard Papote forever
Nombre de messages : 225 Age : 34 Localisation : Cydonia Emploi : Etudiante Album préféré de Muse : Origin of Symmetry Date d'inscription : 02/07/2007
Feuille du membre Etoiles: (2/100)
| Sujet: Re: The Automatic Jeu 30 Aoû - 15:47 | |
| | |
|