Rock'n'laugh.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n'laugh.

Vous aimez le rock? Vous aimez rire? Alors, ce forum est fait pour vous!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Dis-moi, Dom,...

AuteurMessage
xonon
Le Grand, L'unique, Le beau Rockerman!
Le Grand, L'unique, Le beau Rockerman!
xonon

Masculin Nombre de messages : 813
Emploi : étudiant
Album préféré de Muse : OOS

Feuille du membre
Etoiles:
Dis-moi, Dom,... Left_bar_bleue10/100Dis-moi, Dom,... Empty_bar_bleue  (10/100)

Dis-moi, Dom,... Empty
MessageSujet: Dis-moi, Dom,...   Dis-moi, Dom,... Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:15

...que penses-tu de Matt?

"Matt est fascinant en tant que musicien, il est incroyablement doué. Il est fascinant à observer tout court d'ailleurs, c'est quelqu'un qui a vraiment une double personnalité!"

...qu'aimes-tu comme boisson?

"Coca ou whisky Jack Daniels, je peux t'en boire toute la journée!"

...es-tu gaucher ou droitier?

"Gaucher!"

...quels groupes aimes-tu?

"J'ai été particulièrement influencé par Jimi Hendrix, mais j'adore aussi beaucoup d'autres groupes comme Pavement, Radiohead, dEUS, les Smashing Pumpkins, Rage Against the Machine, Limp Bizkit ou encore Primus. Et je peux te dire d'ailleurs que le meilleur concert que je n'aie jamais vu est le concert de Primus à la Brixton Academy en 1997, je crois bien..."

...quand as-tu commencé à jouer de la batterie?

"J'ai commencé au lycée, on avait formé ce petit groupe, Gothic Plague. Bon, c'était pas terrible, mais on était vachement connu dans tout le lycée. Matt nous a rejoint un peu plus tard, car nous avions besoin d'un guitariste."

...quel est ton caractère?

"On me dit que je suis le genre de mec à ne se soucier de rien; d'ailleurs, Matt et Chris m'ont déja fait la remarque; quand tu es stressé, au bord des larmes, c'est toujours bien d'avoir un gars qui est là, relax, mais lorsque tu essayes d'avoir un air un peu plus sérieux, et que tu as toujours ce mec qui glande en pensant à rien, là ça devient un gros désavantage. Mais bon, je suis comme je suis, et personne ne pourra me changer. J'aime bien me reposer, et, lorsque l'on a terminé un concert, je crois que c'est la première chose que je fais, sauf dans des cas plus rares,... tandis que Matt et Chris s'affairent dans les coulisses!"

...à quel âge es-tu arrivé dans le Devon?

"Je crois que c'était vers l'âge de huit ans. Oui, c'est ça, car je suis né en 1977, et je suis arrivé là en 1985"

...comment as-tu progressé dans la musique?

"A la différence de Matt, mes parents n'étaient pas du tout dans la musique ou "artistes" d'une quelconque façon. J'ai une soeur plus âgée qui a fait une école d'art, je crois que ça a été d'une certaine façon, ma prise de contact avec ce milieu. Mais ça n'avait toujours rien à voir avec la musique. Honnêtement, quand j'était môme, le musique, c'était surtout ce qui se passait à la télé...Au moins, jusqu'à ce que j'arrive au lycée. C'est là que j'ai commencé à m'y intéresser parce qu'il avait un groupe de jazz, notamment"

...que pensais-tu de Chris lorsqu'il était tout jeune?

"Au lycée, je crois que c'était un peu comme Matt; je le prenait pour un jeune à cheveux longs qui portait de drôles de vestes et qui avait un look plutôt alternatif"
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-and-laugh.1fr1.net

Dis-moi, Dom,...
Page 1 sur 1