Rock'n'laugh.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n'laugh.

Vous aimez le rock? Vous aimez rire? Alors, ce forum est fait pour vous!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Dis-moi, Dom,...

AuteurMessage
xonon
Le Grand, L'unique, Le beau Rockerman!
Le Grand, L'unique, Le beau Rockerman!
xonon

Masculin Nombre de messages : 813
Emploi : étudiant
Album préféré de Muse : OOS

Feuille du membre
Etoiles:
Dis-moi, Dom,... Left_bar_bleue10/100Dis-moi, Dom,... Empty_bar_bleue  (10/100)

Dis-moi, Dom,... Empty
MessageSujet: Dis-moi, Dom,...   Dis-moi, Dom,... Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:15

...que penses-tu de Matt?

"Matt est fascinant en tant que musicien, il est incroyablement doué. Il est fascinant à observer tout court d'ailleurs, c'est quelqu'un qui a vraiment une double personnalité!"

...qu'aimes-tu comme boisson?

"Coca ou whisky Jack Daniels, je peux t'en boire toute la journée!"

...es-tu gaucher ou droitier?

"Gaucher!"

...quels groupes aimes-tu?

"J'ai été particulièrement influencé par Jimi Hendrix, mais j'adore aussi beaucoup d'autres groupes comme Pavement, Radiohead, dEUS, les Smashing Pumpkins, Rage Against the Machine, Limp Bizkit ou encore Primus. Et je peux te dire d'ailleurs que le meilleur concert que je n'aie jamais vu est le concert de Primus à la Brixton Academy en 1997, je crois bien..."

...quand as-tu commencé à jouer de la batterie?

"J'ai commencé au lycée, on avait formé ce petit groupe, Gothic Plague. Bon, c'était pas terrible, mais on était vachement connu dans tout le lycée. Matt nous a rejoint un peu plus tard, car nous avions besoin d'un guitariste."

...quel est ton caractère?