bon je vois kya beaucoup d'entousiasme mdr !! bon allé je vous raconte mon super live ^^
Mardi 17 JUillet : je venais de partir et je m'apercois que j'avais pas mon numérik (sa commence bien) Arrivée a Nimes. On trouve l'appart. de la cousine de ma copine et on posent nos affaires. on décident d'aller acheter un cado pour Silvène (la cousine) donc on part. on reviens puis on va toutes le 3 achtées a manger au Mcdo.
on mange et avec Nina (mon amie) on décident d'aller faire un tour de repérage pour aller aux Arènes. on revient et on se couchent il est alors 21h30. MALHEUR ..... impossible de s'endormir bon finalement on a tourné-viré toute la nuit!!!! j'avais des hallucinations a un moment j'ai cru qu'un avion allait sécraser mdr !!! trop tarée l'Admin. ke mem!!!!
Mercredi 18 Juillet:6h00 le reveil sonne. on se prépare et on part pour les Arènes.
7h00 Arrivée aux arènes
7h20 retrouvaille avec des potes de la bas!!!!
et nous voila partit pour une longue attente..... et quelle chaleur en +...
bon je vous passer le récit de la longue attente entre les voyage a l'appart. pour les bouteilles d'eau etc ....
18h00 les portes vont ouvrir entre temps on a appris que le groupe
The Sunshine Underground ne serait pas la se soir qu'il n'y aurait que The Blood Arm en 1ere partie !!!! et aussi très important: Matthew a passer la tete pour regarder les fans mais rapidement yavait Gaia avec lui parait-il moi j'ai le lever la tete troppp tard !!! c'était la2eme fois de la journée car dans l'aprem Dom et vnu sugner des autographe mais jlai louper T_T
18h30 on va très très bientot rentrée mais on commence a sénervé car on a peur que les gens qui sont arrivé ya meme pas une heure passe avant nous. donc on l'explike au 2 personnes qui sont sensé nous fouiller et la au top départ il nouso n poussé et nous on dit de courir il ne nous fouillerais pas . donc ... le sprint commence ... dans la course folle j'ai perdu ma place mais je mensui rendu compte que en rentrant a l'appart. T_T !!!!!!!
et voila .... je suis devant je touche la berriers je suis au milieu en face de Dom .... et juste a coté de Chris !!!!!
The Blood Arm a joué de 20h30 a 21h30 et Muse a commencé a 22h30.
L'intro pour l'entrée sur scène je m'y attendais tellment pas (ct la meme music que pour Wembley et le Pdp (donc La Walkyrie de Wagner) et la Dom arrive Puis Chris puis Morgan puis Matt et je me suis mise a pleurée comme une madelaine ...... et les 3 premieres chansons j'ai pas pu chantées tellement j'en croyais pas mes yeux que je voyais vraiment Dom avec un sourir magnfique ^^
je me souviendrais de se concert toute ma vie merci a tous !!!!
NB: petit érreur pendant le show Matt était partie sur Take a Bow alors qu'on été en plein milieu du live mdr et sinon Matt se baladais sur scène en buvant sa bouteille de flotte dmr !!! Dom était plus qu'heureux ... et a un moment mon pote qui était a coté de moi a gueler "DOM" et j'ai enchainer "I LOve You" et il a recrier "DOm i love you" et la Dom a regardé vers nous et il a souri ... j'ai cru je tomber dans les pomme !!!
voila la Set-list de malade !!!!
1. Take a Bow
2. Map of the Problematique
3. Hysteria
4. Supermassive Black Hole
5. Butterflies & Hurricanes
6. Hoodoo
7. Apocalypse Please
8. Feeling Good
9. Sunburn
10. Invincible
11. Starlight
12. Time is Running Out
13. Bliss
14. Soldier's Poem
15. Unintended
16. New Born
17. Stockholm Syndrome
18. Plug in Baby
19. Knights of Cydonia
bon dsl c'est flou mais vous le reconnaissez peut etre pas ..... c'est Tom KIRK !!!!!
Chris et un petit peu Dom !!!!
kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Matthew !!!!
videos a venir ^^